Agence web

Pour les officines sous antidépresseurs.

Vous souffrez d’anémie digitale? Mettez votre officine sous UXothérapie, le fer de lance en matière de communication digitale. Vous adorez les conseils? Nous aussi alors lisez la suite !

La prescription pour un effet immédiat

Un site web responsive survitaminé

Votre site web n’attire pas les foules? Votre site ressemble à tous les autres? Donnez-lui une bonne cure de vitamine. Dotez-vous d’un site au design unique, fonctionnel, qui comblera les attentes de vos patients. Votre objectif: mieux les servir et mieux les conseiller. Un gain de temps appréciable pour vous, votre équipe et vos patients.

Des réseaux sociaux sous stéroïdes

Vous êtes surchargé à l’officine et vous manquez de temps pour vous occuper de vos réseaux sociaux? Pas de panique. Donnez-nous la possibilité de vous aider à rendre vos réseaux sociaux attractifs, intéractifs aux yeux de votre patientèle.

Le remède idéal

Vous cherchez à développer votre officine mais vous ne savez pas par où commencer? Vous êtes titulaire et souhaitez vous démarquer de vos confrères? Doublez voire triplez l’efficacité de votre click & collect. Communiquez largement sur ce concept, qui vous fera gagner du temps à vous, à votre équipe et surtout à vos patients. 

Notre portfolio

A propos: que signifie UX

C’est un terme utilisé dans le milieu du web qui signifie “User Experience”. Cela consiste à mettre en place des outils et technologies afin d’élargir le confort et la praticité de navigation pour les internautes. En clair, apporter une expérience utilisateur exceptionnelle.

Un geek & Un pharmacien

Notre équipe réunit le monde du web et la pharmacie. Notre expert du web construit votre vitrine virtuelle. Notre pharmacien d’officine connaît parfaitement vos besoins et problèmes que vous rencontrez puisqu’il a exercé dans le milieu officinal aux 4 coins du monde. Son diagnostic est sans appel: peu ou pas de click & collect, énorme perte en produits périmés, mauvaise communication digitale.

Jérémy

Geek du café d’en face

Guillaume 

Pharmacien d’officine

Nos Clients

La panacée ou presque !

 Nous ne possédons pas de bureaux physiques. Nous avons une équipe réduite à taille humaine. Nous pouvons ainsi nous permettre d’ajuster nos prix avec clarté et transparence.

Notre devise: Remboursement intégral sur simple email sans justification de votre part, pendant 60 jours !

Une question? Elle est vite répondue

Si votre question n’apparaît pas, laissez-nous un message !

Pharmacie digitale pourquoi faire?

Les pharmacies sont les grandes oubliées du marketing digital. Vous passez des heures avec votre équipe à élaborer des stratégies de merchandising. Vous passez plus de temps à choisir l’emplacement de la nouvelle crème à la mode que sur votre site web. Votre pharmacie, votre choix !

Ok, comment je souscris à votre offre?

C’est simple, il vous suffit de cliquer sur “Réserver”, de remplir le formulaire et sélectionner le créneau horaire qui vous convient. On vous rappellera à l’heure désignée.

Quel intérêt pour une pharmacie d’avoir un site web?

ENORME. Quelques exemples: vous pouvez donner toutes les informations concernant votre pharmacie, les horaires, les gardes et surtout communiquez sur le click & collect largement négligé selon nous.

Je suis déjà actif sur les réseaux sociaux !

C’est un bon début. Mais avoir une page facebook avec 3 publications sans aucun like ou partage et avoir une page facebook suivie par des centaines de personnes sont deux choses différentes, n’est ce pas?

En quoi d’autre pouvez-vous m’aider?

En vendant plus rapidement vos produits à la limite de péremption. Tous les ans vous jettez des milliers d’euros par la fenêtre. Mettez en place des promotions exclusives, visibles par tout le monde. Récompensez vos patients les plus fidèles.

Votre garantie 100% satisfait ou remboursé 60 jours, vraiment ?

Oui tout à fait. Sur simple email, dîtes nous simplement que vous voulez résilier l’abonnement et nous mettrons votre site hors ligne à la fin du mois.

Contactez-nous

Envoyez-nous un email ou un message sur les réseaux sociaux pour recevoir votre prescription digitale !